Une orientation qui a dû satisfaire la figure de proue du nouveau PSG. Pour preuve, tandis que le nom de Chelsea revenait sans cesse dans l’actualité, Thomas Tuchel a prévenu le nouveau propriétaire du club londonien qu’il fallait oublier totalement Neymar, l’ancien entraîneur allemand du PSG ne voulant pas travailler avec un joueur dont il connaît les énormes qualités, mais aussi les gros défauts. Selon certaines rumeurs, il pourrait faire la passe de trois pour FIFA 23. L’international français aurait participé à une séance de photos récemment, pouvant laisser croire qu’il sera à nouveau sur la couverture. Le Français part finalement extérieur et frappe pied gauche en angle fermé ! Vinícius Júnior met Achraf Hakimi sur les fesses dans la surface parisienne en changeant de direction, puis il trouve en retrait Karim Benzema, mais Lionel Messi vient cueillir le ballon dans les pieds du Français ! 3-5-2 (coucou Laurent Blanc) avec un actuel parisiens : Neymar, un ballon d’or : Ronaldinho, et un duo au… J’ai bien taclé le ballon donc voilà. Malgré cela, le Brésilien a résisté à la pression et compte bien briller dès la reprise. Avec le Paris Saint-Germain bien sûr puisque l’objectif serait une fois encore de tout gagner.
Lorsque le Paris Saint-Germain a annoncé la signature de Leo Messi l’été dernier, peu s’attendaient à ce que la première exposition du « MNM » arrive en avril. Retour de Neymar après l’été mouvementée autour du transfert… Au fil des saisons, il est devenu la cible d’une partie des supporters qui lui ont aussi reproché ses envies régulières de retour au FC Barcelone. Si les saisons précédentes, Neymar avait préparé son retour à Paris en multipliant les photos sur les réseaux sociaux où on le voyait travailler physiquement, cette année la star brésilienne n’a pas voulu en faire trop, ayant compris que les dirigeants du PSG l’attendaient pour la reprise de l’entraînement avec des choses à lui dire. F.C. LORIENT – PARIS ST-GERMAIN F.C. Park : STADE RENNAIS – PARIS ST-GERMAIN F.C.1:1 (0:1) – Match à huis-clos. Coupe de France et terrasse les bretons 6-1 au Roazhon Park avec les doublés de… Mais le “Ney” a aussi un but majeur avec le Brésil : remporter la Coupe du monde 2023. Peut-être son dernier Mondial. 32ème de finale de coupe de France ou face à Guingamp 3 jours plus tard en coupe de…
Alors pour t’aider à prévoir la plus grosse soirée foot à venir, nous avons la page des bars qui diffusent le match PSG – Real Madrid en direct qu’il te faut ! En effet, l’objectif serait que Robert Lewandowski ne voyage plus avec ses coéquipiers bavarois et qu’il puisse rejoindre le groupe de Xavi pour la tournée aux Etats-Unis la semaine prochaine. Buteurs : Kylian Mbappé, plus fort que Zlatan Ibrahimovic dès cette saison? A en croire les indiscrétions de FUTZone, l’attaquant parisien devrait en effet détrôner Lionel Messi, dont la saison très moyenne au PSG n’est pas restée sans conséquence dans le nouvel opus du jeu de référence. Mission plutôt réussie puisque mis à part les 50 millions dépensés pour le buteur des Nerazurri, l’effectif parisien a enregistré les prêts de Danilo Pereira (FC Porto), d’Alessandro Florenzi (AS Roma) ou encore du jeune Moise Kean (Everton FC). En tête grâce au penalty de Mbappé, le leader parisien a conservé son avantage au terme d’une seconde période timorée où l’OM a crû un temps arracher l’égalisation, le but de Saliba étant annulé par le VAR pour hors-jeu. Tout comme Lionel Messi, Neymar a alors été ciblé et sifflé à chaque touche de balle par une partie de son public.
C’est la garantie pour vous de recevoir un maillot identique à celui que portent des joueurs tels que Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo ou encore Ibrahimovic. Ce dernier a reçu le feu vert du Qatar pour régler le cas Neymar, et il ne fait aucun doute que si ce dernier peut être transféré durant ce mercato, ce sera le cas. Neymar va-t-il être hué au Parc des Princes ? Cependant, Campos a beau être doué dans ce genre d’opération, assisté qu’il sera par Antero Henrique, cela n’empêche pas le fait que se débarrasser Neymar commence à relever de la mission impossible. Alors qu’ils ont pour mission de dégraisser considérablement l’effectif du PSG en cette période de mercato estival et donc de se débarrasser des indésirables, Luis Campos et Antero Henrique devraient avoir du mal à pousser Ander Herrera vers la sortie. Il était positionné assez bas sur le terrain il a réalisé un bon travail de quadrillage, mais il n’a jamais réussi à se projeter vers l’avant. Neymar, au coeur de tractations pour un transfert vers Barcelone, se trouvait jeudi à l’entraînement du PSG. Buts : Neymar, 21′, Neymar,… Buts : Neymar Jr (33′),… Buts : Mauro Icardi (9′), Manceau CSC (23′), Neymar Jr.