Si tu préfères la Roja, france fortmaillot procure-toi le maillot de foot de l’Espagne. Nous vous proposons un offre complète de maillot domicile, maillot extérieur et maillot third de toutes les équipes de foot. Nous vous proposons de visiter aussi sur notre site les maillots des Clubs historiques de la Liga d’Espagne comme la collection officielle de maillots de foot rétro du Barcelone, les maillots de l’Atletico de Madrid, de l’Espanyol ou du Real Betis, ou les maillots classiques du Real Madrid de la ligue des records avec Mourinho entre autres. De quoi empêcher le club de la capitale de remporter la Ligue des champions ? Si le Champions Project n’est plus vraiment d’actualité, le nouveau projet mis en place par Longoria devrait aisément le faire oublier.
Mais ce n’est pas tout donc, 4 autres joueurs ont été acheté au prix fort par l’OM : 25 millions pour Gerson en provenance de Flamengo, 4 millions pour Luan Peres (Santos), 8 millions pour Leonardo Balerdi (Dortmund) et seulement 3 millions pour la pépite américaine Konrad De La Fuente (FC Barcelone). Arborez fièrement votre soutien à votre équipe favorite, n’attendez plus et acheter vos maillots de foot pas cher chez nos boutiques partenaires. Un habitant de La Garde est visé par une enquête pour “escroquerie” et “usurpation d’identité” après avoir obtenu des maillots auprès de clubs de football, a-t-on appris ce vendredi auprès du parquet de Toulon.
Désormais, il existe un site français destiné uniquement à la vente et à l’achat de maillots de foot, évitant ainsi de solliciter des plateformes généralisées. Depuis quelques semaines, de nouvelles rumeurs circulaient sur une vente mais la direction marseillaise est une nouvelle fois montée au créneau pour y mettre un terme. Encore du mouvement dans le Staff et la Direction de l’OM avec le départ de Mauro Camoranesi remplacé dans la foulée par Hari Vukas ainsi que l’arrivée de Yann Danielou en tant que Directeur du Centre de Formation. Le technicien espagnol a d’abord nominé Jorge Sampaoli au poste d’entraineur avant de réaliser un recrutement de haute volée avec l’arrivée de huit recrues durant ce mercato. La période mercato a été déjà très mouvementée depuis le début de la période des transferts avec huit renforts à Marseille. S’il n’as pas réussis à s’imposer plus jeune, son retour aux sources et sa volonté de s’imposer de nouveau en Europe et à Marseille devrait faire la différence.
Cependant, cette vente n’a pas eu lieu, Franck Mc Court mettant fin à ce processus, déclarant qu’il ne souhaitait pas vendre le club. Grâce notamment au retour de Steve Mandanda ou encore aux arrivées de Luiz Gustavo et Adil Rami, la saison 2017/2018 (la première vraie saison sous l’ère Mc Court) a été plutôt réussie. À son arrivée, Frank Mc Court avait promis d’injecter 200 millions d’euros sur les quatre années à venir pour les transferts de l’OM, une somme colossale ! Le club phocéen a été racheté par Frank Mc Court, homme d’affaires américain milliardaire qui a bâti sa fortune dans l’immobilier. Depuis le 17 octobre 2016, l’Olympique de Marseille est sous pavillon américain.
Apres une saison compliqué du coté de l’OM, Steve Mandanda l’ex capitaine emblématique, avec plus de 600 match joués à Marseille a donc rejoint le Stade Rennais et a, en conférence de presse, expliqué les raisons qui l’on poussé à quitté la cité Phocéenne. Alors que l’alternance avait été prônée par Mauricio Pochettino la saison dernière, Christophe Galtier avait fait savoir qu’il choisirait un numéro 1 et un numéro 2. Et selon les dernières rumeurs, l’entraîneur aurait choisi l’Italien. Jorge Sampaoli est l’entraîneur de l’OM depuis le mois de janvier 2023, il avait rompu son contrat avec son club de l’Atletico Mineiro avant de s’engager librement sur le banc marseillais. Une fenêtre mercato bien fournie pour les protégés de Pablo Longoria qui annonce ainsi ces ambitions et le retour de l’OM au premier plan. Bien que les dirigeants soient parfois critiqués par les supporters, ils ont tout de même réalisés les trois transferts les plus chers de l’histoire du club : Dimitri Payet pour 30 millions d’euros, Kevin Strootman pour 25 millions et Duje Caleta-Car pour 19 millions.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.